Pulvérisateur/Nébulisateur ELITE + porteur TOYOTA HILUX

Pulvérisateur/Nébulisateur ELITE + porteur TOYOTA HILUX

Prix moyen
HT/j

Location Pulvérisateur/Nébulisateur ELITE + porteur TOYOTA HILUX

Pulvérisateur/Nébulisateur ELITE + porteur TOYOTA HILUX
Photos et informations non contractuelles

* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
+ 20 000 machines
en France
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuites
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Pulverisateur ULV ELITE 300l sur un véhicule porteur Toyota 4x2 HILUX loué avec ou sans chauffeur. (certiphyto et certibiocide OK) Enrouleur manuel avec 50 et 100 mètres sur roulement. Lance mitraillette multi-jets    Une pompe doseuse de 2x5 litres, entraînés par des moteurs électriques 200 watts et pour un dose ultra précis des produits pesticides phytopharmaceutiques ou biocides liquides.    Groupes compresseurs d'air avec des buses spéciales / traitement du liquide pour ULV.    Télécommandes pour la gestion à distance de toutes les fonctions du panneau. 8 buses doubles en laiton d'approvisionnement en eau et produit avec clapet anti-retour et anti-goutte     La portée effective de 20 à 35 mètres.     Déclaration de conformité CE. DIMENSIONS ET POIDS 137 × 170 x 130 - 430 kg.

Conditions générales

FAQ

Le transport est toujours à la charge du Locataire. Néanmoins, certains Propriétaires proposent un tarif transport pour vous livrer le matériel directement sur votre chantier. Lorsque vous effectuez votre réservation sur la plateforme Tracktor, vous devez stipuler si vous souhaitez que le transport soit inclus ou non.


Toutes les factures relatives à vos locations sont directement disponibles sur la plateforme Tracktor. Pour obtenir une facture, il vous suffit d’aller dans la partie « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur et de vous rendre sur la page détail de la location souhaitée. Votre facture y sera conservée et vous pourrez y accéder à tout moment.


Contactez immédiatement le service client Tracktor qui fera le point avec vous sur le problème et vous assistera dans les démarches à suivre. Vous devez également contacter le Propriétaire par tout moyen écrit dans un délai de 48h afin de le tenir informé des événements.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

engin pour vos autres travaux : nos autres produits