Pulvérisateur/Nébulisateur ELITE + porteur TOYOTA HILUX

Pulvérisateur/Nébulisateur ELITE + porteur TOYOTA HILUX

À partir de : HT/j

Location Pulvérisateur/Nébulisateur ELITE + porteur TOYOTA HILUX

Pulvérisateur/Nébulisateur ELITE + porteur TOYOTA HILUX
Photos et informations non contractuelles

À partir de

HT/j

Prix dégressif


Partager
location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Pulverisateur ULV ELITE 300l sur un véhicule porteur Toyota 4x2 HILUX loué avec ou sans chauffeur. (certiphyto et certibiocide OK) Enrouleur manuel avec 50 et 100 mètres sur roulement. Lance mitraillette multi-jets    Une pompe doseuse de 2x5 litres, entraînés par des moteurs électriques 200 watts et pour un dose ultra précis des produits pesticides phytopharmaceutiques ou biocides liquides.    Groupes compresseurs d'air avec des buses spéciales / traitement du liquide pour ULV.    Télécommandes pour la gestion à distance de toutes les fonctions du panneau. 8 buses doubles en laiton d'approvisionnement en eau et produit avec clapet anti-retour et anti-goutte     La portée effective de 20 à 35 mètres.     Déclaration de conformité CE. DIMENSIONS ET POIDS 137 × 170 x 130 - 430 kg.

Conditions générales

FAQ

Si malgré tout ce que nous faisons pour vous faciliter l’accès au milieu de la location, vous décidez de nous quitter, vous pouvez le faire directement sur votre profil dans l’onglet " Paramètres de compte."


Le matériel que vous mettez à la location ne doit pas forcément sortir de chez le fabricant. Par contre, il est nécessaire de le signaler afin d’éviter les mauvaises surprises. Surtout, indiquez bien l’état dans lequel vous remettez la machine lors de l’état des lieux de départ. Cependant, aucune tolérance au niveau de la sécurité ! Vos machines doivent respecter parfaitement les normes de sécurité en vigueur. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos équipes par mail : [email protected]


 Vous devez être Propriétaire de la machine et être en droit de la mettre en location.  La machine doit faire partie des catégories que nous proposons actuellement.  La machine doit être en bon état. Nous souhaitons avant tout proposer un parc engins de qualité.  La machine doit être à jour de ses Vérifications Générales Périodiques et des différentes maintenances préconisées dans son carnet d’entretien. Elle doit respecter les normes de sécurité nécessaires pour travailler dans de bonnes conditions.


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

engin pour vos autres travaux : nos autres produits