Transpalette manuel

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À partir de : HT/j

Location Transpalette manuel

Transpalette manuel
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

HT/j

Prix dégressif


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location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Bonjour, Je vous propose en location cette transpalette. Possibilité d'effectuer le transport selon tarif spécifié.

Conditions générales

FAQ

La plateforme simplifie votre démarche de recherche :

  • En quelques clics vous accédez à l’ensemble de l’offre. Fini les nombreux appels pour réussir à trouver la bonne machine au bon prix.
  • Les prix sont totalement transparents et Tracktor ne vous affiche que les machines disponibles pour vos dates.
  • Une offre complète : vous pouvez louer des machines avec ou sans opérateur et vous pouvez demander à ce que la machine vous soit livrée directement sur chantier.

De plus, les prix pratiqués sur Tracktor sont plus avantageux que ceux des loueurs classiques (jusqu’à 40% moins cher !).

Pour finir, les transactions sont entièrement sécurisées : • chaque utilisateur est évalué suite aux locations qu’ils effectuent sur la plateforme pour s’assurer de son professionnalisme, • les machines sont systématiquement couvertes par un contrat d’assurance sur toute la durée de la location • les paiements sont sécurisés via un système de compte de cantonnement


Vous avez plus de chance d'obtenir votre machine lorsque vous vous y prenez un peu plutôt (en générale 48 h avant). Néanmoins, vous pouvez essayer et nos équipes essaieront de répondre au mieux à votre demande, sachant que plusieurs paramètres sont à prendre en compte (période de location, type de machine...).


Tout d’abord, l’heure de restitution du matériel doit être définie lors de la remise du matériel en début de location. L’heure sera donc reportée sur le contrat de location dans l’espace prévu à cet effet. Si le retard peut être anticipé, le Locataire devra prolonger dans la mesure du possible son contrat de location directement sur la plateforme. Pour les retards ayant lieu sur le jour de restitution prévu, toute heure de dépassement sera facturée par le Propriétaire au prorata du tarif journalier de 8h majoré de 10%. Le supplément devra être payé directement par le Locataire au Propriétaire ou sera prélevé directement sur la caution. En ce qui concerne les retards de plus longue durée, ils devront être directement signalés à nos services par téléphone au 09.83.42.35.18 ou à l’adresse email [email protected]


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