Truelle mécanique 90 cm

Truelle mécanique 90 cm

À partir de : HT/j

Location Truelle mécanique 90 cm

Truelle mécanique 90 cm
Données et visuels non contractuels, dépendants des modèles disponibles.
Si vous avez des contraintes particulières, pensez à les préciser lors de votre commande.

À partir de

HT/j

Prix dégressif


Partager
location de machine
Annulation
gratuite*
location jusqu'a 40% moins cher
Jusqu’à 40%
moins cher
assistance à la location de matériel
1 Conseiller
dédié
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Bonjour, Je vous propose en location cette truelle mécanique. Possibilité d'effectuer le transport selon tarif spécifié.

Conditions générales

FAQ

Le 1er paiement est effectué dès que votre réservation est validée. Les paiements sont échelonnés au pas de la semaine : Pour les locations inférieures à 1 semaine (jusqu'à 5 jours ouvrés), vous êtes prélevé du montant total de la location au moment de la réservation Pour les locations supérieures à 1 semaine (plus de 5 jours ouvrés), vous effectuez votre premier paiement à la réservation pour les 5 premiers jours ouvrés, puis les prochains paiements interviendront de façon échelonnée la veille des 5 jours ouvrés suivants. Lorsque vous effectuez un paiement, le montant total de celui-ci est sécurisé sur un compte de cantonnement par notre partenaire MangoPay. Le propriétaire n'est payé que lorsque les jours de locations concernés par votre paiement ont été effectués. Cela nous permet de nous assurer que vous avez bien bénéficié de la prestation pour laquelle vous avez payé. Vous pouvez suivre les prélèvements qui vont être effectués sur votre compte, ainsi que l'historique de ceux qui ont déjà été effectués, dans la partie "Mes paiements" de votre Compte Utilisateur.


Lorsque l'on loue une machine, une caution est nécessaire. Elle permet au propriétaire d'indemniser les éventuels dégâts lors de l'utilisation de la machine. Cette caution est gérée grâce à notre partenaire MangoPay qui met en place une autorisation de prélèvement plafonnée au montant de la caution. Le montant est déterminé lors de l'état des lieux de sortie, sur la base du tableau de frais en annexes joint au contrat de location. En cas de sinistre important ou de panne de la machine, merci de prendre contact avec nous dans les plus brefs délais.


Tout d’abord, l’heure de restitution du matériel doit être définie lors de la remise du matériel en début de location. L’heure sera donc reportée sur le contrat de location dans l’espace prévu à cet effet. Si le retard peut être anticipé, le Locataire devra prolonger dans la mesure du possible son contrat de location directement sur la plateforme. Pour les retards ayant lieu sur le jour de restitution prévu, toute heure de dépassement sera facturée par le Propriétaire au prorata du tarif journalier de 8h majoré de 10%. Le supplément devra être payé directement par le Locataire au Propriétaire ou sera prélevé directement sur la caution. En ce qui concerne les retards de plus longue durée, ils devront être directement signalés à nos services par téléphone au 09.83.42.35.18 ou à l’adresse email [email protected]


Une question ?

Nous vous répondons dans les meilleurs délais

engin pour vos autres travaux : nos autres produits