Nacelle télescopique diesel 34m

Nacelle télescopique diesel 34m

Prix moyen
HT/j

Location Nacelle télescopique diesel 34m

Nacelle télescopique diesel 34m
Photos et informations non contractuelles

* Le prix varie en fonction de la durée et de la région
location de machine
+ 20 000 machines
en France
assistance à la location de matériel
Assurance et contrat
avantageux
assistance à la location de matériel
Service client ultra
réactif
location jusqu'a 40% moins cher
Modification et
annulation gratuites
Description Conditions FAQ Modèles

Description

Bonjour,

Je vous propose en location cette Nacelle télescopique diesel 34m avec ou sans opérateur.

Remarque : des frais environnementaux de 5,55€ HT sont inclus dans le prix du transport.

Conditions générales

FAQ

 Vous devez être Propriétaire de la machine et être en droit de la mettre en location.  La machine doit faire partie des catégories que nous proposons actuellement.  La machine doit être en bon état. Nous souhaitons avant tout proposer un parc engins de qualité.  La machine doit être à jour de ses Vérifications Générales Périodiques et des différentes maintenances préconisées dans son carnet d’entretien. Elle doit respecter les normes de sécurité nécessaires pour travailler dans de bonnes conditions.


Toutes les factures relatives à vos locations sont directement disponibles sur la plateforme Tracktor. Pour obtenir une facture, il vous suffit d’aller dans la partie « Mes Locations » de votre Compte Utilisateur et de vous rendre sur la page détail de la location souhaitée. Votre facture y sera conservée et vous pourrez y accéder à tout moment.


Tout d’abord, l’heure de restitution du matériel doit être définie lors de la remise du matériel en début de location. L’heure sera donc reportée sur le contrat de location dans l’espace prévu à cet effet. Si le retard peut être anticipé, le Locataire devra prolonger dans la mesure du possible son contrat de location directement sur la plateforme. Pour les retards ayant lieu sur le jour de restitution prévu, toute heure de dépassement sera facturée par le Propriétaire au prorata du tarif journalier de 8h majoré de 10%. Le supplément devra être payé directement par le Locataire au Propriétaire ou sera prélevé directement sur la caution. En ce qui concerne les retards de plus longue durée, ils devront être directement signalés à nos services par téléphone au 09.83.42.35.18 ou à l’adresse email [email protected]


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